Archives de
Mois : août 2017

Plus de 13.000eur pour la Saint-Vincent de Paul de Genk

Plus de 13.000eur pour la Saint-Vincent de Paul de Genk

extrait d’un article paru dans « Het belang van Limburg » du 21/08/17

Genk – Près de 13.500 euro, c’est le montant qui vient d’être remis à la Saint-Vincent de Paul. C’est la somme récoltée lors d’un tournoi de golf organisé par le Rotary Genk-Nord et les « Amis de Vincent ».

Un tel tournoi pour la bonne cause reste évidemment une compétition avec un certain nombre de prix pour les participants mais le grand gagnant est sans aucun doute la Société de Saint-Vincent de Paul. Le président du Club Kristof Henseler et le président du comité organisateur Bart Meekers étaient particulièrement heureux de pouvoir remettre le chèque de 13.500 Euro aux « Amis de Vincent ».

Ce montant constitue une contribution importante pour la conférence de Genk qui, chaque année, aide des centaines de familles de Genk et Zutendaal à améliorer leurs conditions de vie en distribuant entre autres des colis de vivres, des vêtements, ceci en étroite collaboration avec le CPAS.

Cette année la conférence se focalise sur des groupes-cibles qui ne sont pas facile à atteindre, comme les familles monoparentales et les familles en médiation de dettes.